CALME & VOLUPTE, COQUILLAGES & CRUSTACES MAIS TELLEMENT PLUS ENCORE...
 

Le Gîte des Algues vous permet de rayonner sur tout le Golfe du Morbihan et autour :

 

- En bateau, avec ou sans eau : marée basse deux fois par 24 h ! Paysages retournés et contrastés, pour tous les goûts ! Et les Îles (Île d'Arz, Île aux Moines, Höedic, Belle Île & Groix pour les plus motivés !) sont à portée de voiles. 

 

- A bicyclette, avec ou sans Paulette (ou Josette c'est notre voisine) : voyagez léger, humez le vent, laissez les escales venir à vous, elles seront parfumées au cidre - prononcer le cit ici - aux huîtres ou au gotchial... 

 

- A pied, avec ou sans boussole : les 42 km de sentiers mènent tous à la mer et une fois que vous y êtes, une petite pêche vous fera découvrir ses trésors, avec ou sans bottes.

 

- En voiture, avec ou sans Simone : pour découvrir la belle presqu'Île de Rhuys, les Petites Cités au Grand Caractère : Rochefort-en-Terre, Malestroit, Josselin, Les Mégalithes de Carnac, etc.

 

- En courant, avec ou sans chrono : raid nocturne en janvier, Vann'éco Tour en mars, Verda Trail en avril, Raid du Golfe en Juin, Semi-Marathon Auray-Vannes en Octobre, large choix pour les runners et sites superbes pour leurs supporters !

 

- En bullant, avec ou sans bulles : en bas de la rue, à 150m du gîte, sur la Plage de Moustérian ou à Port-Anna (à 2Km), regardez se coucher le soleil sur les îles, en écoutant les volatiles de toutes sortes, laissez reposer... & savourez.

 

Nous ne pouvions imaginer un meilleur choix

 

"Gîte très mignon, bien équipé & idéalement situé pour la découverte du Golfe du Morbihan. Félicie & Damien sont des hôtes charmants, prévenants (merci encore pour la bouteille de cidre !) et plein de bons conseils."

 

/ Annie Berge

Une maison de pêcheur dans un superbe cadre!
 

"Ancienne maison de pêcheurs très fonctionnelle et très bien située. Calme et repos assurés.

Félicie et Damien sont charmants et très disponibles/arrangeants. Nous avons beaucoup apprécié leurs conseils (balades à effectuer/sentiers, adresses utiles...)."

 

/ Sandrine Allanic

Authentique et à l'écoute
 

“Nous avons été très bien accueillis par Damien qui nous a immédiatement transmis son amour de la région et invité à la visiter. Il nous a présenté les environs immédiats autour de son logement, le calme du quartier et sa proximité avec la mer. L'habitat était conforme a sa description, à la fois pratique, bien agencé, lumineux et avec un soin pour la décoration qui nous fait nous sentir immédiatement très à l'aise. La vue sur mer depuis la fenêtre, le réveil au son des mouettes et la beauté de ce parc régional sont un vrai plus et confèrent à ses vacances une réelle authenticité”

 

/ Patrice Saloux

Le Gîte des Algues est situé au cœur du Parc Naturel du Golfe du Morbihan, à 150 m de la mer et 10 minutes du centre-ville de Vannes

 

/

 

4 impasse des algues - 56860 Séné

Pour toutes questions contactez-nous :

09.80.53.94.61

gitedesalgues@gmail.com

Le Gîte des Algues - 4 impasse des Algues - 56860 Séné -   gitedesalgues@gmail.com - 09.80.53.94.61 -

  • Facebook - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now